NOTRE PÔLE ACCOMPAGNEMENT

Le pôle accompagnement vise tout le public rencontrant des difficultés de tout ordres (logement, mobilité, faible niveau de formation, budget, santé...) et les bénéficiaires du RSA célibataires et/ou sans enfant(s).
Les Référents RSA (Référent Généraliste de Parcours) prennent en charge le suivi individualisé des bénéficiaires du RSA dans le cadre du Diagnostic d'Orientation et du Contrat d' Engagement Réciproque.
VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME ? N'hésitez pas à contacter notre équipe qui répondra à toutes vos questions.
D'autre part, le pôle accompagnement possède en plus un service de prévention jeunesse et santé.

L'EQUIPE DU POLE ACCOMPAGNEMENT D'ACTION

Carole DUQUESNOY
Sandrine EGO

Contacter via courriel ici

Dès maintenant nous vous invitons à naviguer parmi nos différentes rubriques afin d'avoir plus de précisions sur nos différentes activités et services. Puis n'hésitez pas à nous rendre visite dans nos locaux. Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite sur notre site Internet.