PORTAIL INTERNET POUR FAVORISER L'ACCES A INTERNET

Tous les liens utiles pour vous, rassemblés sur une page !

L'équipe multimédia d'ACTION a mis en place un portail Internet dans le but de faciliter l'accès à Internet pour les usagers de ces différents espaces cybercentres mais également accessible à tous directement sur Internet.
C'est simple d'utilisation ! Cliquez directement sur le logo désiré du site Internet et vous êtes immédiatement envoyé sur ce site Internet. (EMPLOI, MOTEUR DE RECHERCHE, COURRIEL, CULTURE, INFORMATIONS, JEUNESSE, MULTIMEDIA, SERVICES, DE NOMBREUSES CATEGORIES Y SONT PRESENTES...)
Très utilisé de nos jours dans les cyber espaces au niveau national, ACTION vous propose l'utilisation de son portail GRATUITEMENT ! N'attendez plus, mettez-le dès aujourd'hui dans vos favoris et en page d'accueil ! www.association-action.org/portail

un petit aperçu du portail, un outils vite pratique !!

COMMENT AJOUTER UN DE MES SITES FAVORIS ?

Un de vos sites favoris est absent ? Un site très important est manquant ? Proposez-le nous par mail et après étude nous le rajouterons ou non au portail. C'est en travaillant ensemble que le portail sera meilleur.

Responsable du portail

webmaster