CREDITS

Le site Internet de l'association a été réalisé par Guillaume Canonne, ancien salarié de l'association ACTION de l'Atelier Chantier d'Insertion Multimédia.

Le site Internet de l'association a été ensuite modifié par Denis Dupont, salarié de l'association ACTION de l'Atelier Chantier d'Insertion Multimédia.

Début 2011, le site de l'association a été refait et mis à jour par Alisson Drubay, salariée de l'association ACTION.

Depuit le 15 juin 2015, le site à été mis à jour par Nicolas BIERNAT, avec la participation de tous les animateurs multimédia, salariés de l'association ACTION de l'Atelier Chantier d'Insertion Multimédia.

Le 15 juin 2016, des mises à jours importante ont été réaliser sur le site, par Jean-Christian DELACOURTE et par Nicolas BIERNAT.

Pour toute information relative au site Internet, contacter le webmaster par courriel ici